Travailler à la Souris Verte, c'est évoluer ensemble


La Souris Verte met tout en œuvre pour apporter aux collaborateurs un accompagnement personnalisé dès l’intégration et tout au long du parcours professionnel. Cela passe notamment par des moments d’échange, des espaces pour mettre en place des projets et des formations pour favoriser la montée en compétence.

 
 

Des temps d'échange privilégiés pour progresser ensemble


 « La Souris Verte » souhaite favoriser les moments d’échanges entre collègues et équipes dirigeantes pour un partage des connaissances et la mise en place de projets internes variés pour l’épanouissement des enfants.


Enfin, ces temps de travail permettent d’encourager le dialogue et la solidarité entre collègues, indispensable dans nos métiers.

 

Un séminaire annuel pour échanger les bonnes pratiques


L'association « Une Souris verte » organise annuellement un séminaire pédagogique réunissant l'ensemble des professionnels autour d’un intervenant extérieur.


L’occasion pour tous de se rencontrer, d’apprendre des diverses expériences et de s’enrichir au contact des autres.

 

L’accès à des formations pour favoriser une montée en compétences


Les crèches « Une Souris verte » respectent avec conviction l’obligation légale d’offrir un accès à la formation à ses collaborateurs.


L’évolution professionnelle et personnelle de chacun de nos collaborateurs est primordiale. La formation initiale et continue est indispensable pour réfléchir et mettre en place un accueil de qualité, répondant aux besoins des enfants et de leur famille.